Rarement, mais rarement, dans mes articles, je ne m'adresse pas aux personnalités pendant leur mandat à un certain poste dans le Royaume, pour ne pas être gêné par moi et la personnalité.
Au cours de la période écoulée, Al-Qahtani a émis des interactions sur le site de communication après avoir prouvé son innocence, ce qui m'a beaucoup arrêté. Au cours des enquêtes, elle était très en colère contre les accusations que Dieu lui avait révélées de l'autorité, en prévision des décisions de justice.
Il est vrai que je n'ai jamais rencontré Al-Qahtani auparavant, mais les hommes connaissent leurs actes, leurs succès et les réalisations qu'ils accomplissent. L'adepte de sa réalisation constate qu'il possède une expérience politique et scientifique qui l'a poussé à occuper de nombreux postes jusqu'à ce qu'il atteigne la cour royale qui ne choisit que les plus compétents. Celui qui se consacre au service de son pays peut mentionner ses bonnes actions.
Personne ne conteste que cet homme est l’un des visages honorables du Royaume et qu’il a une longue histoire en droit. Al-Qahtani a obtenu une licence au Collège de droit de l’Université King Saud, puis une maîtrise avec distinction en justice pénale de l’Université Naif Arab pour les sciences de la sécurité, Il détient de nombreux diplômes universitaires spécialisés en droit et en administration. En plus de tout cela; Al-Qahtani est un écrivain d'opinion pour plusieurs journaux et magazines saoudiens et arabes.
Malgré sa renommée, qui est de loin et de près, il n'a jamais cherché à apparaître devant les caméras de télévision ou à courir après la célébrité comme il le fait de ceux qui ont des connaissances limitées et une vision floue, mais vous le voyez plutôt apparaître rarement à la télévision par satellite, malgré l'importance des emplois qu'il occupe et la vaste expérience dont il jouit, et l'une des plates-formes fortes. Défendre la patrie.
Remercier Al-Qahtani pour ce qu'il a donné à son pays n'est pas une hypocrisie ou une réputation, mais plutôt basé sur le hadith du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui: "Celui qui ne remercie pas le peuple ne remercie pas Dieu."
Ici, je blâme certains de ceux qui le louaient pendant qu'il était à sa place au point qu'ils remplissaient le monde d'éloges et de louanges et écrivaient de la poésie en lui, et quand cela a été dit, il leur a semblé comme le soleil qui s'était endormi à la fin de la journée, et ils ont arrêté de le louer, en demandant: Où êtes-vous maintenant, ô marchands? .. N'avez-vous pas honte de vous-même?
En conclusion, l'attaque contre sa stature est difficile à saper, surtout lorsqu'elle était en intensité avant un déni, des preuves confirmant que l'homme était une plate-forme solide pour la défense de la patrie contre les traîtres, préjugés et prépayés, les ennuyant même dans leur sommeil, brisant leurs épines, et exposant leurs idées et plans cachés, Et la stature demeure, malgré les envieux.
@aziz_bin_Razn